Recherche personnalisée

Acteur Chanteur : Stars & celebrites

mercredi 6 janvier 2010

Susan boyle a un tres bon producteur

Simon Cowell est un producteur qui a compris que Susan Boyle était une véritable star internationale.
Susan Boyle a passé le reveillon au Japon.
Susan Boyle a été l'invitée sur le plateau d'une émission musicale très célèbre au Japon. Par contre Susan Boyle n'a pas chanté gratuitement


Une prestation à 40 000 euros, c'est la somme que Susan Boyle, a gagné pour interpréter un seul titre et ne rester sur le plateau que cinq minutes !

La chaîne NHK a été ravie et n'a pas regrette son investissement.
L'émission du réveillon The Red White Song Contest a réalisé 40 % de part d'audience grâce à la chanteuse révélée par Britain's Got Talent.

Malgré son succès, ses millions de fans et sa nouvelle fortune, Susan Boyle reste très simple et semblait extrêmement intimidée lors de sa prestation japonaise. En véritable star, elle a conquis les Japonais.

Albert Camus

Ce soir vous avez pu voir sur France 2 un film retraçant la carrière d'Albert Camus.
Né en Algérie d’une famille très modeste et attaché à ses racines, l’écrivain est devenu une icône de la littérature française.
Son talent et son engagement pour la justice lui ont valu un Prix Nobel de littérature à l’âge de 44 ans.
Voila déjà 50 ans après sa disparition, dans un accident de la route le 4 janvier 1960, Albert Camus continue pourtant d’être critiqué et aimé.
En Algérie sa mémoire reste attachée à celle, douloureuse, de la Guerre d’indépendance.
Et c'est pour commémorer les 50 ans de sa disparition, queFrance 2 adiffuse un téléfilm sur sa vie sobrement intitulé Camus.

Réalisé par Laurent Jaoui, Albert Camus est incarné à l'écran par Stéphane Freiss . Le comédien s'est glissé dans la peau du prix Nobel de littérature de 1957 avec excellence sans pour autant subir de transformations physiques majeures.

Décrié ou adulé, Albert Camus ne laissait pas indifférent.