Recherche personnalisée

Acteur Chanteur : Stars & celebrites

dimanche 23 janvier 2011

Le Prix Scopus 2011 decerne a Charles Aznavour

Charles Aznavoir, prix SCOPUS
C'est sous le haut patronage de Madame Carla Bruni-Sarkozy,
que le Professeur Menahem Ben Sasson, president de l’Université Hebraïque de Jerusalem et Madame Florence de Botton, presidente de l’UHJ-France
ont le plaisir de vous inviter au
Gala Scopus 2011
le dimanche 23 janvier 2011 à 20h30 au Théâtre des Champs Elysees
au cours duquel le prix Scopus sera décerné à
Monsieur Charles Aznavour
en présence de Son Excellence l’Ambassadeur d’Israel Yossi Gal, Madame Lily Safra, Beate et Serge Klarsfeld, Roman Polanski, avec l’aimable participation de Michel Drucker et Jean Reno.

Les bénéfices de cette soirée financeront le laboratoire de recherche sur la maladie de Parkinson, du nouveau Centre de Recherche Edmond et Lily Safra (ELSC) de l’Université Hébraïque de Jérusalem. Ce centre d’excellence mondiale, contribuera de manière significative au progrès de la Recherche sur le Cerveau.

Yoram Cohen, VP Europe associé de l’Université Hébraïque de Jérusalem, présente l’université, son rôle dans la système éducatif israélien, son histoire et le Prix Scopus
L’association des Amis français de l’Université Hébraïque de Jérusalem (UHJ-France) est un organisme caritatif national qui collecte des fonds pour l’Université de Jérusalem et qui assure la promotion de ses avancées et de ses découvertes pour l’amélioration de la vie des populations à travers le monde.
Source : chalom-jerusalem

Sharon Stone en admiration devant les diamants

Sharon Stone aime les diamants et sa generosite s'exprime en faisant des cadeaux et pas n'importe lesquels : les diamants.
mais, par dessus tout, elle aime sa soeur ! Résultat, pour l'anniversaire de sa soeurette, elle a décidé de lui offrir un magnifique bijou, une bague en diamants signée Edouard Nahum...

Sharon Stone alors, alors qu'elle était de passage à Paris pour la promotion de Largo Winch 2 avec Tomer Sisley, Sharon Stone, accompagnée de sa soeur, a rencontré le joaillier des stars et a pu découvrir sa superbe collection de haute joaillerie. A cette occasion, Edouard Nahum a pu remettre à la star une bague spécialement imaginée pour elle et baptisée Sharon, d'une valeur de 6000 euros.

Heureuse et touchée, la star au look incroyable a offert quelques baisers à monsieur Nahum ainsi qu'une bague en diamants à sa petite soeur avant d'aller fêter cela au Crazy Horse Saloon pour admirer un superbe spectacle. Elle avait auparavant fait un court détour par "Champs-Elysées", l'émission de Michel Drucker samedi soir sur France 2...

Souriante, elle a même accepté de prendre la pose pour immortaliser ce grand moment de générosité. Quand Sharon aime, elle ne compte pas !
Source Purepeople

NRJ Music Awards 2011

Les NRJ Music Awards ont décerné les prix aux différents artistes nominés.
Découvrez qui a remporté les suffrages ?

Présentes par Nikos Alliagas, Les NRJ Music Awards se sont déroulés le samedi 22 janvier, à Cannes.

Les plus grandes stars avaient fait le déplacement et on a pu avoir le plaisir de voir évoluer sur scène Usher, Les Black Eyed Pas ou encore Shakira et Stromae.

Tous présents dans l'espoir de venir récupérer le bloc informe et doré créé par la célèbre station de radio, Jenifer, Matt Pokora et les autres s'étaient mis sur leur 31, à l'image de Nikos.

Malheureusement, la prestation de ce dernier ne sera pas à graver dans les annales tant elle a été sans originalité...

Petit clin d'œil à Eric et Ramzy qui ont fait une remarque assez brillante :

"Donner le prix de la révélation de l'année un 22 janvier c'est un peu prématuré : les gagnants devront le tenir à disposition d'une autre personne qui aura plus brillé si ça arrive !"

Que Joyce Jonathan et Justin Bieber se le tiennent pour dit !

Le palmarès des NRJ Music Awards 2011 :

Artiste française : Jenifer.

Artiste français : M Pokora.

Artiste internationale : Shakira.

Artiste international : Usher.

Révélation française: Joyce Jonathan.

Révélation internationale : Justin Bieber.

Chanson internationale : Shakira, «Waka Waka».

Hit : FloRida et DavidGuetta, "Club Can’t Handle Me".

Groupe/duo français : Justin Nozuka- Zaho.

Groupe/duo international : Black Eyed Peas.

Clip: Lady Gaga-Beyoncé, "Telephone".

Concert : The Black Eyed Peas.

Chanson française: M Pokora,"Juste une photo de toi".
Source : Stagora

La Tunisie veut en finir avec la dictature

Le peuple vient faire tomber le gouvernement , scandaient dimanche matin quelque mille manifestants venus du centre-sud du pays en entrant dans Tunis. Partis samedi de plusieurs villes à travers le pays, ils ont rejoint la capitale en alternant marche et trajets en véhicules, au sein de la «Caravane de la libération».

«Nous sommes venus de Menzel Bouzaiane, de Sidi Bouzib, de Regueb pour faire tomber les derniers restes de la dictature», expliquait un vieil homme drapé dans un drapeau tunisien, Mohammed Layani.
Il énumérait les principaux foyers de contestation du centre-ouest frondeur et déshérité, en première ligne lors de la «révolution du jasmin» qui a provoqué le 14 janvier la chute du président Zine El Abidine Ben Ali.
Cette marche pacifique est partie samedi de Menzel Bouzaiane, à 280 km au sud de la capitale, où sont tombées sous les balles de la police les premières victimes de la révolte populaire.

La contestation continue par ailleurs de s'élargir au sein de la société tunisienne. Alors que la rentrée des classes dans les écoles primaires, fermées comme tous les établissements scolaires depuis le 10 janvier, doit avoir lieu lundi, l'Union générale des travailleurs tunisiens (UGTT) a annoncé que les instituteurs allaient entamer une grève illimitée jusqu'à «la dissolution du gouvernement».

Des policiers défilent à visage découvert

Samedi déjà, à Tunis, des centaines de policiers avaient manifesté, en civil ou en uniforme, mais à visage découvert, devant le siège du gouvernement.
Ils ont bloqué un moment l'accès du bâtiment à la voiture du président tunisien de transition, Foued Mebazaa, avant d'être écartés en douceur par d'autres policiers en service. Le groupe de policiers protestataires s'est joint à d'autres manifestants, en majorité des employés de mairie, pour réclamer de meilleures conditions de travail et le départ du gouvernement.
Vendredi, pour la première fois, des policiers avaient rejoint les manifestations à Tunis et dans plusieurs villes de province.
Ils réclament également la création d'un syndicat pour défendre les droits de la profession.

«Nous aussi avons pendant des années été victimes de l'arbitraire de Ben Ali, expliquait samedi un jeune policier de 28 ans sous couvert de l'anonymat. Aujourd'hui, notre vie est menacée, les citoyens nous prennent pour des tueurs. Le peuple veut se venger, mais nous, nous sommes là pour assurer sa sécurité».
Source : Le parisien