Recherche personnalisée

Acteur Chanteur : Stars & celebrites

lundi 20 décembre 2010

La melodie du bonheur

Lundi le 20 à 13h50 sur France 3
Vous allez voir un tres beau film
LA MELODIE DU BONHEUR
Durée du film : 2h54min
Réalisé par : Robert Wise
Avec les acteurs principaux Julie Andrews et Christopher Plummer
L'histoire
Maria, une jeune novice de l'abbaye de Salzbourg, rêve de devenir nonne. Régulièrement, lorsqu'elle sort se promener, inspirée par la nature, elle laisse libre cours à son imagination, en oubliant les heures qui passent. La mère supérieure, soucieuse de sa vocation, décide de l'envoyer comme gouvernante chez le baron von Trapp, un ancien officier de marine, veuf et père de sept enfants. Elle est certaine que Maria saura se rendre utile dans cette famille nombreuse. Mais le baron, qui impose une discipline de fer à son petit monde, se montre particulièrement odieux envers les gouvernantes qui se succèdent sous son toit. Maria doit désormais s'adapter à sa nouvelle existence
Ne ratez pas ce film il ne passe pas souvent a la tele

Miley Cyrus :Sa video circule sur la toile

Une vidéo de Miley Cyrus a circulé sur le net la montrant en se droguant , on n'a pas fini d'en entendre parler.
Alors que l'on pensait tout savoir après les révélations de la presse sur le fait que le staff de Miley aurait tout fait pour enterrer l'affaire . Eh bien non, il reste des zones d'ombres qui sont aujourd'hui éclaircies par les récentes déclarations de proches de Miley Cyrus. En effet selon eux, la star savait parfaitement qu'elle était filmée et que cette vidéo se retrouverait sur internet.


Afin d'enfoncer le clou, Melissa Gilbert, responsable d'un site pour sensibiliser sur la drogue déclare qu'aujourd'hui, grâce aux mobiles, tout le monde peut devenir un paparazzi et qu'il faudrait être complètement stupide pour ne pas le savoir. De plus, Melissa Gilbert ne croit pas que Miley Cyrus, qui va servir d'exemple anti-drogue , sur la vidéo, fume de la Salvia (qui est légale) mais bien de la Marijuana. Cela sent bon la nouvelle polémique pour Miley Cyrus, qui selon un proche de la star, se moque un peu de tout ça. Comment trouvez-vous l'attitude de Miley Cyrus ?
Source : melty

Crise en cote d'ivoire : L'ONU dénonce des exactions «massives

Cote d'Ivoire
Source : ledevoir
L'ONU a dénoncé hier des «violations massives des droits de l'homme» qui ont fait plus de 50 morts ces derniers jours en Côte d'Ivoire et a rejeté l'exigence de Laurent Gbagbo d'un retrait des Casques bleus.

À Genève, la Haute commissaire aux droits de l'homme des Nations unies, Navi Pillay, a affirmé que les violences ont fait «ces trois derniers jours plus de 50 morts et plus de 200 blessés».

Jusqu'à présent, les bilans sur place faisaient état de 11 à une trentaine de morts depuis jeudi dans des violences entre partisans de Laurent Gbagbo et d'Alassane Ouattara, qui se disputent la présidence depuis le scrutin du 28 novembre. Le gouvernement Ouattara a parlé hier de «45 morts» depuis jeudi.

La responsable onusienne s'est inquiétée de «violations massives des droits de l'homme», évoquant notamment des enlèvements dont ont fait état des «centaines de victimes et membres de leurs familles».

Selon elle, ces enlèvements seraient commis «particulièrement la nuit, par des individus armés non identifiés en tenue militaire, accompagnés d'éléments des Forces de défense et de sécurité [FDS] ou de milices». Les FDS sont le pilier sécuritaire du régime Gbagbo.

La Côte d'Ivoire est sous couvre-feu nocturne depuis la veille de la présidentielle du 28 novembre.

Les Nations unies reconnaissent Ouattara comme président élu, à l'image de la quasi-totalité de la communauté internationale. Le Canada a à son tour hier appelé Gbagbo à partir.

Fin de non-recevoir

L'ONU a opposé une fin de non-recevoir à la demande du président sortant d'un retrait de sa mission dans le pays, l'ONUCI. Le secrétaire général Ban Ki-moon l'a averti des «conséquences» s'il s'en prenait à elle.

L'ONUCI a toutefois poursuivi hier ses patrouilles dans Abidjan.

Peu avant que Gbagbo n'exige le retrait des Casques bleus (10 000 hommes) et des 900 soldats français de la force Licorne, le siège de l'ONUCI à Abidjan avait essuyé des tirs d'hommes armés «vêtus de tenues militaires» dans la nuit de vendredi à samedi, selon la mission. Le président sortant et les FDS ont accusé l'ONUCI d'appuyer militairement l'ex-rébellion des Forces nouvelles (FN) alliée à Ouattara. Mais Ouattara a écrit à Ban Ki-moon pour lui dire qu'il demande le maintien des Casques bleus et que «les décisions de Laurent Gbagbo sont nulles et de nul effet», selon Patrick Achi, porte-parole de son gouvernement.

Le Conseil de sécurité doit se réunir aujourd'hui pour évoquer la situation dans le pays et le renouvellement du mandat de l'ONUCI, qui expire le 31 décembre.

En raison du risque de «violences», le Royaume-Uni a recommandé hier à ses ressortissants de quitter la Côte d'Ivoire. Les États-Unis ont ordonné aux employés non essentiels de leur ambassade et à leurs familles de quitter le pays. Le durcissement du régime Gbagbo s'est également traduit par la suspension de la publication de plusieurs journaux favorables à Alassane Ouattara.

La montée de la tension entre les deux camps se traduit à l'étranger. En France, où vit une forte communauté ivoirienne, des heurts à Paris entre partisans de Gbagbo et Ouattara ont fait deux blessés, dont un à l'arme blanche