Recherche personnalisée

Acteur Chanteur : Stars & celebrites

samedi 15 décembre 2012

Koh-Lanta Javier éliminé

Les retournements de situation ont été nombreux hier dans "Koh Lanta" et la réunification a fait plus que tenir ses promesses.
 Mais pourquoi un épisode aussi long…? TF1 y gagne certainement en parts de marché, mais le programme perd en qualité. Suspense et intox grossière Les alliés de Marie ont à peine le temps de pleurer le départ de la Belge, que le temps est venu, après le nouveau triomphe des jaunes dans le jeu de confort, de désigner des émissaires. Ces derniers auront la lourde tâche de choisir l’ambassadeur de la tribu rivale pour la réunification à venir. Comment faire simple quand on peut tout compliquer et rajouter vingt minutes vaines de programme... Auparavant, chaque clan désignait calmement son ambassadeur et c’était tout aussi bien. Les représentants jaunes et rouges prennent leur tâche très au sérieux et font passer de véritables entretiens à leurs rivaux, qui ne sont pas sans rappeler ceux auxquels les bannis ont dû participer au début du jeu. Mais chacun des groupes s’est préparé à cet examen de passage et le jeu est donc faussé. Marylou et Thierry ont le droit à un discours formaté des jaunes sur leur union, tandis que les rouges tentent en vain d’envoyer Bernard au casse-pipes en faisant de l’intox grossière. , Anthony, le métrosexuel, fait face à Javier, le supposé stratège jaune qui, privé de sa Marie, aurait de bonnes raisons de vouloir faire payer son clan. Le coup de poker de Javier... Comme chaque année, si aucune décision n’est prise pour désigner un candidat qui sera éliminé sur le champ, un tirage au sort désignera celui des ambassadeurs qui sera chassé à sa place. Comme cette année, chacun clan compte un banni, on imaginait aisément que Philippe et Bernard serviraient de fusible. Mais il n’en est rien, les deux ambassadeurs font preuve de classe et mettent leur tête en jeu, et c’est finalement Anthony qui est victime du tirage au sort. Javier aurait pu venger
Marie, il n’en fait rien et il sauve sa place sur un sacré coup de poker. Cette longue étape passée, la réunification est effective sur une nouvelle plage neutre.
Les jaunes amènent le feu, que les rouges ont vu s’éteindre à l’issue de l’épreuve de confort. En revanche, la tribu de Javier a englouti en une semaine 4 kilos de riz – un record dans l’émission - pour ne pas les partager avec ses anciens adversaires.
La tribu blanche devra donc compter sur les réserves des rouges.
La première épreuve d’immunité individuelle voit triompher Philippe, qui a logiquement déjà promis son soutien aux rouges. finalement héros tragique Javier réunit les siens, en grande supériorité numérique, et décide d’éliminer Namadia.
Au passage, les jaunes ne font décidément pas dans la dentelle.
Après avoir englouti le riz, ils se réunissent sous le nez de leurs anciens adversaires pour désigner celui d’entre eux qu’ils ont choisi d’exclure.
 Les filles du clan ne l’entendent pas de cette oreille, elles préfèreraient virer un ancien, mais personne n’écoute ces Cassandre.
Pour les garçons jaunes, "le géant" de l’ex-tribu rouge ne peut pas avoir le collier d’immunité. Les jaunes ne risquent donc rien. La fatalité, le destin, une stratégie bancale…. frappent lourdement Javier.
Sauvé lors du tirage au sort des ambassadeurs, il tombe face à Namadia titulaire du collier d’immunité
Javier sort en héros tragique, accusé au passage d’avoir terrorisé les siens.
Un bien bel épisode donc, mais plein de longueurs…
Pourquoi maintenir l’étape des émissaires, qui a à nouveau prouvé ses limites hier ?
Pourquoi des jeux aussi longs ?
 TF1 fait du M6 sur ce coup-là et c'est très décevant.
Source nouvelobs

Susan Boyle a le coeur qui bat la chamade pour George Clooney

Susan Boyle a le coeur qui bat la chamade pour George Clooney George Clooney, le sexy poivre et sel, le merveilleux Mister Decaffeinato de Nespresso, sait faire rougir les femmes. Il en est une qui lui vient plus ou moins de lui déclarer sa flamme : Susan Boyle.
La chanteuse n’a pas ouvertement demandé l’acteur en mariage, elle a fait plus fort en déclarant qu’elle rêvait qu’il incarne son manager à l’écran. Le biopic de cette dernière est actuellement en préparation, adaptation de la comédie musicale I dreamed a dream qui relate sa success story. Susan Boyle a ainsi confié à The Sun :
« Je prends mes rêves pour la réalité, mais après tout c’est Hollywood ! Tout peut arriver. » La vie a déjà prouvé à la diva écossaise qu’elle faisait bien de rêver, si l’on tient compte du succès fulgurant qu’elle a rencontré en participant à l’émission Britain’s Got Talent.
 Aussi pourrait-elle tout à fait s’attendre à ce que George Clooney exauce son vœu et signe un contrat avec Fox Searchlight Pictures (la division de 20th Century Fox qui a acheté les droits de la comédie musicale). Pour que cette manœuvre soit intéressante, il faudrait toutefois que Susan Boyle joue son propre rôle dans le film. Elle pourrait alors passer de nombreuses heures en compagnie de son acteur préféré… et qui sait ? Hein ? Bon nombre de couples se forment sur les plateaux de tournage…
Source : Voici