Recherche personnalisée

Acteur Chanteur : Stars & celebrites

lundi 21 mars 2011

Khamis Kadhafi, l'un des fils du leader libyen Mouammar Kadhafi, aurait succombe a ses blessures

Libye : Khamis Kadhafi, l’un des fils de Mouammar, serait mort après un affrontement avec un pilote de l’aviation libyenne passé à l’opposition.
«Insensé» répond le gouvernement.
Khamis Kadhafi, l’un des fils de Mouammar serait mort suite à des blessures subies lors d’un affrontement survenu il y a quelques jours avec un pilote de l’aviation libyenne passé à l’opposition.
Le militaire aurait ouvert le feu contre le fils du colonel près de la caserne de Bab al-Aziziya, dans le centre de Tripoli, d’après le site de l’opposition libyenne al-Manara.
Dans un article du journal Le Monde du 6 mars dernier, Khamis Kadhafi était à la tête d'une brigade armée qui aurait mené des assauts contre plusieurs villes depuis le début de la révolution populaire libyenne.
Selon un câble révélé par Wikileaks, l'unité des forces spéciales de Khamis Kadhafi serait l'une des mieux entraînées du pays.

«C’est une information insensée». C’est avec ces termes qu’une source du gouvernement libyen a démenti l’information, diffusée ce matin par un site de l’opposition libyenne.
Source : l'essentiel