Recherche personnalisée

Acteur Chanteur : Stars & celebrites

samedi 5 décembre 2009

Susan boyle au top des ventes

C'est un record absolu pour l'écossaise Susan Boyle.
son album s'est vendu comme des petits pains a la boulangerie.
3 millions d'exemplaires
I dreamed a dream c'est son premier album et ne sera pas le dernier.
Sorti le 28 novembre 2009, il s'est classé directement n°1 des charts dans six pays du monde !
Susan boyle lors de l'émission GOT BRITAIN'S TALENT avait suscité un engouement quasi mondial.
Susan Boyle agé de 48 printemps avait explosé les audiences
Premièrement, par sa voix incroyable, mais également parce qu'elle représentait, à elle seule, la réussite de "monsieur et madame tout le monde".
D'une façon emue, la chanteuse à déclaré:
"Je me sens très humble de voir qu'autant de personnes peuvent faire preuve d'autant d'amour pour moi.
Et je les en remercie. J'ai eu un peu peur.
Je veux continuer à rendre les gens heureux, et surtout que ça ne finisse pas".
Il est fort à parier que l'aventure Susan Boyle ne s'arrêtera pas de si tôt.
Pourquoi Susan Boyle n'a pas chanté mon beau sapin et petit papa noel a moins qu'elle chante toujours la chanson de Tino Rossi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire