Recherche personnalisée

Acteur Chanteur : Stars & celebrites

vendredi 25 décembre 2009

Susan boyle a reçu les voeux de noel de ses fans

Susan Boyle a été envahie par les lettres de son fan club.
La chanteuse au triple disque de platine a du voir la différence avec ses autres noel ou elle passait inaperçue.

Susan Boyle dit!

Et ça change quoi ?
Le courrier !
Comme elle l’a raconté au Mirror, elle en reçoit énormément :
"Je remercie tout le monde pour leurs gentils messages, cadeaux et cartes.
J’ai tellement de cartes que mon salon en est plein et que je peux à peine atteindre la porte.
Chacune d’entre elle est tellement spéciale et je les lis encore et encore."
Par contre, Susan Boyle qui chante "I Dreamed A Dream", rêve d’un Noël tout simple : "Noël est un moment joyeux et cette année je serai avec ma famille et mes amis, à la messe de minuit pour m’en rappeler sa vraie signification".

SILENT NIGHT est sa chanson de noel, l'avez-vous écoutée dans son album

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire