Recherche personnalisée

Acteur Chanteur : Stars & celebrites

vendredi 21 mai 2010

Chimene badi : Laisse-les-dire

Chimène Badi fait son come back avec son nouvel album.
Son titre: Laisse-les dire.
Dans cet opus Chimène s'est complètement investi et elle en est fière
C'est son quatrième album, Laisse-les dire, depuis le 3 mai dernier.
Trois ans et demi après son dernier disque, la chanteuse nous fait découvrir son nouvel univers dans lequel elle mixe différentes sonorités.

Chimène Badi a pris son temps afin de créer un album qui lui ressemble.
C'est ainsi qu'elle a décidé d'écouter ses envies et a proposé un opus mêlant blues, soul et gospel.

Chimène Badit dit :
J'ai discuté avec mon directeur artistique, et je lui ai dit :
je veux faire des titres inédits, mais je veux qu'à un moment donné, une rencontre musicale se fasse.
Je voulais allier ce que j'avais fait auparavant, avec un son avec lequel j'ai toujours grandi.
Elle dit que son père a toujours écouté du blues, de la soul, du gospel. elle voulait ces sonorités-là.

Pas de reprise pour chimène que du neuf.


Bravo Chimène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire