Recherche personnalisée

Acteur Chanteur : Stars & celebrites

mardi 30 novembre 2010

Ludivine Sagnier Pieds nus sur les limaces

Après Crime d'amour avec un rôle importantdans Pieds nus sur les limaces, Ludivine Sagnier est entrée dans la peau de Lily,
UNe jeune fille simple d'esprit qui réapprend le sens du mot liberté à sa soeur, L'actrice étoffe cette description :
On disait en rigolant qu'on faisait un Rain Man à la française.
Diane Kruger était mon Tom Cruise.
Elle dit Je me suis inspirée de mes deux filles pour jouer Lily.
Je leur ai piqué pas mal d'expressions. Les acteurs américains forcent souvent le trait. Moi, j'ai plus travaillé sa normalité que sa folie."

Pour l'hebdomadaire, elle revient également sur sa filmographie. Huit Femmes (2002) : "J'ai failli ne pas faire ce film. François Ozon avait choisi Vahina Giocante. Et puis, elle est tombée enceinte. Du coup, j'ai été engagée." Swimming Pool en 2003 : "J'ai dû m'imposer dix heures de sport par semaine pendant deux mois. C'est le prix à payer pour se sculpter un corps de rêve. J'étais limite anorexique à l'époque, car continuellement au régime. Je ne suis pas beaucoup plus vieille maintenant mais je ne veux plus infliger à mon corps un tel labeur. Après deux enfants, je n'ai plus vraiment le profil de la jeune première."

Si sa performance lui a valu beaucoup d'honneurs et une demande d'autographe de la part de Winona Ryder, Ludivine a d'autres priorités que son corps : sa famille mais aussi apporter son soutien aux autres en étant visiteuse de prison.
Source : Purepeople

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire