Recherche personnalisée

Acteur Chanteur : Stars & celebrites

samedi 9 janvier 2010

Jacques dutronc de nouveau sur scene

Jacques Dutronc repart en tournée.
17 ans d'absence, c'est toujours le même, voix super, beaucoup d'humour.
Pour ceux qui aiment Jacques Dutronc il y a cinquante dates en France, qui vont le tenir éloigné de sa Corse adorée et de ses chats.
À Monticello, près de l'Ile Rousse, le chanteur vit entouré d'une trentaine de matous.
Il raconte :
Si je reviens sur scène après dix-sept ans, je ne sais pas très bien pourquoi, a-t-il confié au magazine Marianne.
Il y a 17 ans, je suis remonté sur scène pour mon fils.
Aujourd'hui, c'est pour mes chats."

Ce dandy au cigare qui chante a la perfection la chanson Le gentleman cambrioleur Arsene Lupin aime tellement les chats qu'une année, il a même passé le réveillon de Noël uniquement avec eux.
Et pour leur faire plaisir, Jacques Dutronc avait décoré le sapin avec des morceaux de poulet.
Il raconte
Le premier chat a décroché un morceau, et tous voulaient attraper le morceau qui était à terre.
Alors qu'il y en avait plein d'autres qui pendaient aux branches. Quelques-uns, plus malins, fixaient les pilons de poulet dans l'arbre en attendant qu'un autre les décroche...C'était un peu la foire du Trône, mais ça a marché."
Et Françoise Hardy, elle ne dit rien !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire