Recherche personnalisée

Acteur Chanteur : Stars & celebrites

dimanche 7 mars 2010

Patrick Topaloff est mort

Patrick Topaloff
Le chanteur qui avait l'art et la manière de chanter J'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendue, merci petit jesus est mot.
Patrick Topaloff a succombé a la suite d'une crise cardiaque.
Connu pour ses tubes "J'ai bien mangé, j'ai bien bu" (1972), écrite par Claude François, ou encore "Où est ma chemise grise" (1979), parodie en compagnie de Sim du "You're The One That I Want" tiré de "Grease", il avait participé encore récemment à la tournée nostalgique "Age tendre et tête de bois".

Il était age de 65 ans, Patrick Topaloff s'est effondré à la sortie d'un déjeuner à son domicile;
Figure familière de la radio et de la télévision, mais aussi du théâtre de boulevard, Patrick Topaloff avait écumé la France en donnant de nombreux galas dans les années 70 et 80.
On lui doit aussi une adaptation en chanson des Fables de La Fontaine, en plusieurs albums.
Ces dernières années, il avait participé comme co-présentateur de la tournée "Age tendre et tête de bois
Il va nous manquer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire