Recherche personnalisée

Acteur Chanteur : Stars & celebrites

lundi 28 juin 2010

Phil Collins sur le rythme de la Motown

la Motown a fait rêver et danser plus d'un
Phill Collins s'y est mis.
Donc le 13 septembre 2010 soritra le nouvel album de Phil Collins, dévoilant des reprises de la Motown, dont le premier single s'intitule "Heatwave", cover du hit datant de 1964, et créé par Martha And The Vandellas.
les fans de Phil Collins s'attendaient après 8 ans d'absence à autre chose qu'un disque contenant des reprises, mais il en sera ainsi.
En effet l'ex-leader de Genesis, nous fera découvrir le 13 septembre prochain, "Going Back", un projet - après ceux de Seal ou de Craig David, rendant hommage aux grands classiques de la soul.
Il dit :
Mon objectif n’était pas de moderniser ces chansons, mais plutôt de retrouver les sons et impressions que j’ai eu lorsque je les ai écoutées pour la première fois

C'est un disque qui sera produit par le groupe Funk Brothers, connu au sein du label Motown entre 1959 et 1972), et comportera les covers de "Girl (Why You Wanna Make Me Blue)" de Temptations, "Uptight (Everything’s Alright)" de Stevie Wonder, "Standing In The Shadows Of Love" de Four Tops, ou le premier single : "Heatwave", une reprise de Martha And The Vandellas, dont l'original date de 1964.

1 commentaire:

  1. j'ai écoute la chanson
    elle nous fait revenir aux années de la Motown
    c'est genial

    RépondreSupprimer