Recherche personnalisée

Acteur Chanteur : Stars & celebrites

lundi 28 juin 2010

Secret story avec Benjamin Castaldi

C'est pour le 9 juillet que Secret Story 4 viendra en nous régaler comme l'année dernière.
Secret Story sera programmée sur TF1 :
Encore plus de secrets, plus d'enquêtes, plus de suspense, encore plus de superficie pour la maison, incalculable tellement ça monte

Toujours plus et encore plus d'argent ?
Par contre cet argent ne sera pas destiné à grossir le compte en banque de l'animateur Benjamin Castaldi.
Benjamin Castaldi a dit à Télé Loisirs que son salaire a été revu à la baisse, de l'ordre de 10% par rapport à l'année dernière :
Il dit :
Cette année, j'ai accepté l'effort que m'a demandé Nonce Paolini. *
J'ai encore baissé mon salaire de 10% AH AH, il va gagner quand meme

Et si le secret a découvrir de Benjamin Castaldi dans cette nouvelle saison était : j'ai plusieurs emplois pour survivre LOL

1 commentaire: